• usui takumi profil

     Âge: 17 ans 
    Classe: 2-2
    anniverssaire: le 27 avril 
    Hauteur: 186 cm 
    Groupe sanguin: O

    Usui Takumi est un des garçons les plus populaires du lycée Seika. Il semble distant et nombre de rumeurs courent sur lui, principalement chez les filles. En effet, il est bon en tout (cuisine, violon, sport, études... ), un vrai génie. Il se dispute la place de premier aux examens avec Misaki.

    Il trouve Misaki intéressante et ne fait que l'énerver. C'est le premier élève du lycée à découvrir qu'elle travaille à Maid Latte et deviens un habitué du café.
    Il finit même par y travailler à mi-temps en temps que cuisinier.

    Il semble avoir un passé assez mystérieux étant donné qu'il ne parle jamais de lui-même.

    Takumi est né de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais. Sa mère (dont la mère est japonaise) était déjà mariée à un anglais et a déjà eu un enfant (c'est pourquoi Usui a dit à Misaki qu'il avait un grand frère...). Takumi est donc un quart anglais! Son grand père anglais ne voulant pas de lui car non désiré, fait tout pour ne pas qu'il soit découvert par les autres et ainsi ternir le nom de sa famille,le fait vivre au Japon. Le petit Usui grandit donc dans une sorte de manoir et reçoit une très bonne éducation par des profs à domicile. Cependant, il n'a pas besoin de travailler longtemps car il est très doué dans tout les domaines ! ^^
    Suite à cela, Usui adolescent souhaite vivre une vie normal de lycéen : il obtient donc la permission de sa famille et choisit le lycée au hasard dans une liste, faisant attention à ce que personne du lycée ne connaisse sa famille illustre.
    C'est ainsi qu'il arrive à Seika! Cependant, ses proches trouvent que le lycée est trop vulgaire pour lui et tente maintenant de lui faire changer d'établissement : Miyabigaoka.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :