• ♫~présentation~♫

    ♫~présentation~♫

     

    Bienvenu sur fairy neko le blog de alice 91480

    c'est un blog qui parle surtout des animes  et manges ! 

     vous y trouverez aussi de la music (vocaloid,mblaq,buono,...), le japon avec sa mode, sa culture et des créations facile à réaliser

     une catégorie spéciale shugo chara avec des goodies et infos mes surtout  vous découvrirer tout sur mon personnage préférer ikuto tsukiyomi.

     n'hésitez pas à mettre des commentaires car vos avie nous réchauffe le coeur et la force pour continuer! merci de votre visite 

     

    ________$$$$$$$$______$$$$$$$$$___
    ______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
    _____________$$$$$$$$$$$$$________
    ________________$$$$$$$___________
    __________________$$$_____________
    ___________________$______________

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    neko girl
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:50

    c'est un super blog

    2
    Natitouf77 Profil de Natitouf77
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:14

    Trop belle ta baniere Ia elle trop mimi =3

    3
    Karnevelle
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:58

    ton thème il gère trooop.*o*

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:24

    Super ton blog tu gère ! ;)

    5
    alice91480 Profil de alice91480
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:03
    6
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:40

    Salut, ah, une fane de Neko Paradise de Sayori Neko Work ? Pour moi elle est l'une des meilleurs artist et ses dôjinshi sont génial. C'est dommage car un header marron pour un fond bleu clair ça fait bizarre, mais c'est pas mal sinon. Bon je te laisse.

    7
    alice91480 Profil de alice91480
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:55

    merci pour ton com ice--cream mon artiste préféré est aussi sayori j'adore ses travaux j'ai beau en regarder plein d'autre aucun ne la surpasse!!!


    c'est vrai que sa peut faire bizarre du marron sur du bleu clair mais moi je l 'adore!! pour une raison que j'ignore je trouve que ma bannière va bien avec.

    8
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:15

    Whaaa franchement ce blog est juste magnifique ! Je crois que je vais beaucoup y retourner, surtout pour les tutos (les donuts sont magnifiques, je vais tenter de les faire) !! Encore bravo, et bonne continuation pour ce très beau blog et sur Ekla :D !

    9
    alice91480 Profil de alice91480
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :