• hana ni kedamono

    auteur: sugiyama miwako

    genre: romance,scolaire

    resume:

    C'était la première fois je suis tombé amoureuse. La première fois que j'ai rencontré "Hyou-kun", le temps s'est arrêté et je ne pouvais plus respirer. Mon cœur est devenu plus fort et je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. Bien que Hyou-kun mais dit "qu'il voulait être avec moi", il est un gars qui embrasse beaucoup de filles. Cet amour a beaucoup de difficultés ... c'est tendre et douloureux, mais même ainsi, je ne peux pas arrêter mes sentiments pour lui. Je suis désolé ... je suis tombé amoreuse d'une "bête". Ceci est mon premier amour!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :